Rachat de crédits renouvelables

Suite à des évènements familiaux (divorce, séparation, départ en retraite…) ou afin de faire face à des dépenses imprévues (mariage, baptême, naissance d’un enfant…), vous avez souscrit une réserve d’argent / crédit renouvelable ou pris une carte magasin. La facilité d’obtention de ce crédit renouvelable vous a permis d’obtenir le versement des fonds demandés en 48 heures, et sans avoir à fournir de justificatifs quant à l’utilisation de l’argent prêté.

 

Malheureusement, vous vous rendez compte au travers des relevés de crédit revolving que vous recevez chaque mois que le Taux Effectif Global TEG avoisine souvent les 15% à 20% annuels, soit bien davantage que la revalorisation de votre salaire ou retraite ou même que les prêts consommation “classiques”.

 

Par ailleurs, vous êtes parfois contraint, afin de régler les mensualités de vos actuels crédits revolving (et éventuellement prêts consommation), de contracter un nouveau crédit renouvelable.

 

Le rachat de crédits renouvelable est fait pour vous. En effet, sous l’effet d’une importante diminution de votre taux d’intérêt, le rachat de crédits revolving vous permet de réduire fortement vos mensualités et de retrouver du pouvoir d’achat et une sérénité financière, avec :
– une seule mensualité et un seul interlocuteur,
– une forte baisse des mensualités,
– une échéance fixe et un terme connu à l’avance (à l’inverse des crédits revolving), dont vous ignorez le terme.

 

De plus, notez qu’avec le rachat de crédits revolving vous conservez votre banque actuelle et que vous pouvez demander une trésorerie supplémentaire en plus du regroupement des crédits revolving. Alors faites d’une pierre deux coups et diminuer vos mensualités et le TAEG tout en disposant si vous le voulez d’une réserve d’argent supplémentaire, au taux d’intérêt bien plus bas qu’un crédit renouvelable. Alors n’attendez plus et “transformez” vos crédits revolving en un prêt à la consommation au taux d’intérêt bien moindre et ceci sans commission (sans mandat de recherche de capitaux) et sans frais de dossier (sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur) !

 

Bénéficiez d’une simulation gratuite et sans engagement de votre rachat de crédits renouvelable.